Investir dans notre avenir collectif !

La campagne majeure « Imaginez l’UQO » fut un réel succès. Elle a permis d’appuyer les étudiants et le développement de l’Université, en plus de constituer plusieurs fonds de dotation qui permettront des investissements ciblés pour nombre d’années à venir.

Le bilan de la Fondation de l’UQO est fort positif et c’est grâce à toute une communauté qu’elle a été en mesure d’être aussi présente dans les projets de l’Université et dans le cheminement académique des étudiants.

En 28 ans d’existence, la Fondation de l’UQO représente :

• des revenus philanthropiques de 13 000 000 $ dont des fonds capitalisés
    de 7 600 000 $;
  • des investissements et des retombées de 9 500 000 $ auprès des étudiants
    et de l’UQO, en Outaouais et dans les Laurentides.

Considérant la fin des engagements de la dernière campagne majeure et l’augmentation des besoins des étudiants et de l’UQO en termes d’appui financier, en lien avec plusieurs facteurs économiques et sociaux, la Fondation de l’UQO, avec en tête son conseil d’administration, est actuellement en réflexion pour la planification de ses prochaines initiatives de développement philanthropique.

C’est donc un appel à la mobilisation que la Fondation de l’UQO vous lance, aujourd’hui, afin de lui permettre de maintenir ses investissements et son appui aux étudiants de l’UQO et au développement de votre université.

Contribuez et devenez ambassadeurs de l’UQO et de sa Fondation en invitant vos réseaux respectifs à l’appuyer.

Que ce soit en appui aux bourses, aux projets étudiants, à la recherche, au développement de programmes ou en infrastructures physiques et équipements, vos investissements contribueront à soutenir la persévérance et l’excellence académique de nos étudiants et à continuer de faire de VOTRE université un lieu privilégié de savoir et d’enseignement, en Outaouais et dans les Laurentides.

Confirmez votre contribution sur notre site Web au www.fondationuqo.ca ou par téléphone au 819 595-3915.

Merci d’investir dans notre avenir collectif… dans VOTRE avenir!

Les administrateurs du conseil d’administration de la Fondation de l’UQO. De gauche à droite : Charles Castonguay, trésorier, Marc-André Gervais, Daniel-Marc Dubé, Ian Joly, président, Danièle St-Pierre, André J. Roy, secrétaire général de l’UQO, Daniel Gervais et Sylvain Ladouceur, directeur général.

Absents de la photo : Michel Béland et Jacinthe Théberge, secrétaire.

Crédit photo : Sarah Scott.