Avec le slogan À l’UQO, on est branché!, et sa thématique tournant autour des réseaux, vous pourrez élargir votre réseau de contacts dans un environnement chaleureux et festif lors de la rentrée 2010!

Selon les organisatrices, Chantal Bilodeau et Liette Faubert, « c’est la bonne occasion pour découvrir tous les services offerts à l’UQO en participant au Salon de l’étudiant ». Consultez la liste des stands d’information présents et ce qu’ils ont à vous offrir en cliquant sur Liste des exposants. Vous remarquerez que des partenaires externes seront également de la partie pour échanger avec vous.

Branchez-vous!

Tous les nouveaux étudiants sont attendus le mercredi 1er septembre au Campus de Saint-Jérôme et le mardi 7 septembre, à la Grande salle du pavillon Alexandre-Taché, de 8 h 45 à 18 h pour les étudiants de Gatineau. À cette occasion, les nouveaux étudiants pourront recevoir leur carte étudiante et leur agenda. En plus, c’est l’endroit idéal pour construire votre réseau de contacts en participant aux activités prévues lors de cette journée et au dîner gratuit offert aux étudiants.

Vie étudiante sur mesure

Vous voulez vous impliquer dans la vie étudiante et diriger un projet qui vous tient à cœur? L’université est à la recherche de gens dynamiques qui ont le sens de l’initiative pour développer des activités étudiantes. Profitez de votre passage au Salon de l'étudiant pour donner vos coordonnées et lancer vos idées.

Des représentants des associations étudiantes, des équipes sportives, ainsi que du Bureau du registraire et des services aux étudiants seront présents pour vous rencontrer et peut-être vous recruter pour une nouvelle aventure…

Participez au concours de photos!

Dans le cadre de la rentrée universitaire de septembre 2010, le Bureau du registraire et des services aux étudiants organise un concours de photos. Nous sommes à la recherche de photos représentant votre réseau à l’UQO : votre groupe d’amis, votre équipe lors de compétitions interuniversitaires, vos collègues de l’exécutif de votre association étudiante, etc. Envoyez-nous des photos représentant vos réseaux de contacts, vos relations, votre intégration, vos rencontres à l’UQO, etc. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Les nouveaux étudiants sont attendus en grand nombre au Salon de l'étudiant.

Plusieurs activités sont prévues pour célébrer la rentrée.

Photos : Marc-André Marleau