Au campus de Saint-Jérôme, le Salon de l’étudiant se tiendra le mercredi 1er septembre. Après la visite des lieux et la rencontre avec le personnel et les professeurs, les étudiants sont invités à une grosse fête en plein air au parc Labelle.

À la suggestion de Liette Faubert, coordonnatrice et animatrice des activités étudiantes, les restaurateurs du centre-ville organiseront des kiosques pour faire déguster leurs spécialités. Les menus seront variés pour satisfaire tous les goûts. Les commerçants offriront des cadeaux et des prix de présence. De plus, grâce à la contribution des institutions financières, un groupe de musiciens professionnels fera vibrer le cœur des invités du Campus de Saint-Jérôme. Cette grande fête est organisée en collaboration avec la communauté d’affaires du centre-ville de Saint-Jérôme, fière d’appartenir à une ville universitaire et le cégep de Saint-Jérôme.

Comité organisateur

Liette Faubert
Coordonnatrice et animatrice
UQO| Campus de Saint-Jérôme

Richard Campeau
Coordonateur, des activités
Cégep de Saint-Jérôme

Alain Aubuchon
Coordonateur, Services des activités étudiantes sportives
et communautaires de la vie étudiante
Cégep de Saint-Jérôme

Liette Faubert et ses acolytes, Richard Campeau et Alain Aubuchon (absent sur la photo), accueilleront les étudiants au Parc Labelle.

Photo : Marc-André Marleau