Après une consultation publique, le cybermagazine SAVOIR désire diversifier son contenu et élargir son lectorat en publiant de nouvelles chroniques d’intérêt public pour la communauté universitaire.

Nous sommes à la recherche de personnes qui aimeraient partager leurs intérêts et leurs passions en publiant des chroniques ou des reportages, sur une base occasionnelle (3-4 chroniques par année), sur des thèmes tels que la santé, la culture, l’environnement, la vie citoyenne, la vie étudiante, etc.

Voilà une belle tribune pour animer la vie intellectuelle et culturelle de l’UQO. Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec Marc-André Marleau, rédacteur en chef du SAVOIR, par courriel ou au 819 595-3900, poste 4461.

,

Mireille Auger, étudiante au Département d’études langagières, a publié plusieurs articles dans le Savoir l’an dernier avant que l’UQO lui confie le mandat d’être la rédactrice d’un livre commémoratif à l’occasion du 30e anniversaire de l’Université.

Photo : Photographie Mallen