L’ADD-UQO représente les diplômés et des diplômées de l’Université du Québec en Outaouais. Depuis sa fondation en 1987, elle se fixe comme objectif de regrouper les diplômés et de les encourager à poursuivre leur vie universitaire. De même, elle s’engage à promouvoir les intérêts de la communauté universitaire et à collaborer à l’avancement de l’enseignement. L’Association vise en outre à favoriser les relations entre les diplômés, ainsi que la création de relations avec des entreprises et des organismes de la région.

Par ailleurs, le conseil d’administration travaille à assurer la réalisation du plein potentiel de l’organisme. Cette année, l’ADD-UQO souligne l’arrivée de nouveaux administrateurs, très fiers de contribuer aux succès de l’Association. Toutefois, plusieurs postes d’administrateurs sont actuellement vacants : n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez les combler!

En 2011, le conseil propose une vision dynamique à ses membres. En effet, en raison de la réalité des organismes sans but lucratif et du nouveau contexte dans lequel elle évolue, l’ADD-UQO rédigera un nouveau plan d’affaires et réorientera ses priorités. L’assemblée générale annuelle (AGA) se révèle l’endroit tout désigné pour les diplômés de l’UQO membres de l’Association. Entre autres, ils peuvent prendre connaissance des différents dossiers traités par le conseil d’administration, tout en donnant leur opinion. L’AGA, qui présente aussi une occasion de revoir amis et anciens collègues, se tient généralement à l’automne.

Les cartes de membres, gratuites, permettent au détenteur d’avoir accès à plusieurs services et privilèges. Elles peuvent être obtenues :

1. En ligne : uqo.ca/diplomes et choisir l’onglet « Demande de cartes »;
  2. Par téléphone : 819 595-3915;
  3. En personne : Bureau du développement 283, boul. Alexandre-Taché, local F-0240, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h & 13 h à 16 h 30.

N’hésitez pas à contacter l’ADD-UQO pour toute question ou suggestion : www.uqo.ca/diplomes

De fiers diplômés à la collation des grades 2010

Photo : Mallen photographie