Vous jouez au soccer? Vos prouesses sur le terrain sont dignes de Ronaldo? La Ligue amicale de soccer de l’UQO (LASUQO) vous invite à joindre l’une des quatre équipes qui évolueront sur le terrain à surface synthétique de l’Université, dès ce printemps.

Dans l’optique d’enrichir la qualité de vie des employés et de développer la vie étudiante, la ligue est ouverte à tous les étudiants et diplômés, ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’UQO; chargés de cours et professeurs inclus!

Les inscriptions commencent maintenant!

La période d’inscriptions commence dès le 15 mars 2011 :les 48 premiers candidats se tailleront une place parmi les quatre équipes de 12 joueurs. Communiquez avec le Centre sportif au 819 595-2310, ou présentez-vous directement au poste d’accueil!

Le rendez-vous des sportifs

La saison se déroulera du 3 mai au 16 juin 2011, et sera précédée d’un camp préparatoire supervisé par le personnel de la Clinique de kinésiologie de l’UQO du 12 au 28 avril 2011. Il s’agit de bien se préparer physiquement, et de former des équipes équilibrées. Les matchs se tiendront les mercredis midis dans une formule de sept contre sept, en deux périodes de 25 minutes. Au plaisir de partager avec vous la passion du ballon rond sur le plus beau terrain de la région, classé deux étoiles par la FIFA!

Vos prouesses sur le terrain sont dignes de Ronaldo? La Ligue amicale de soccer de l’UQO vous invite à joindre l’une des quatre équipes qui évolueront sur le terrain à surface synthétique de l’Université, dès ce printemps.

Photo : Pier-Luc Bergeron

L'équipe du Moca Loca, grande championne
de l'année 2010.

Photo : Marc-André Marleau

Farida Djaoud, choisie à titre de Joueur de l'année par la Ligue amicale de soccer de l'UQO.

Photo : Marc-André Marleau