Comment développer et maintenir son réseau de contacts?

Professeur au Département des sciences administratives de l’UQO I campus de Saint-Jérôme, Issam Telahigue détient un M.B.A. en gestion internationale de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en administration de l’École supérieure de commerce. Il présentera une conférence intitulée : Comment développer et maintenir son réseau de contacts?

C’est donc un rendez-vous le 21 mars 2012, à 19 h, à la salle J-2101 du campus de Saint-Jérôme.

Le but de cette conférence est de démontrer l’importance du réseautage dans la réussite des affaires et sur le plan personnel. « Toute action sociale entreprise dans un esprit de réseautage amène des moyens afin de mieux négocier, d’obtenir des relations satisfaisantes et ainsi augmenter les compétences interactionnelles. Un accent particulier sera mis sur les techniques modernes de développement et de maintien d’un excellent réseau d'affaires pour optimiser les résultats d’opportunités présentes et futures », souligne le professeur Telahigue. Les moyens présentés à la conférence seront applicables autant au plan personnel que professionnel.

Veuillez réserver votre place pour assister à la conférence en composant le 450-553-4859 ou par courriel à l’adresse uqo.st-jerome@uqo.ca.

La conférence mettra l’accent sur les techniques modernes de développement et de maintien d’un excellent réseau d'affaires.