Avec tous les honneurs

Fermement déterminée à enraciner sa plus jeune tradition, l’Université du Québec en Outaouais souhaite à nouveau honorer des personnes de la communauté universitaire et de la collectivité qui contribuent de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement des régions qu’elle dessert, l’Outaouais et les Laurentides. Créées à cet effet, les distinctions honorifiques Bénévole d’honneur, Médaille Gérard-Lesage, Grand diplômé – volet relève et Grand diplômé – volet carrière, sont, pour une troisième année consécutive, à la portée de nouveaux lauréats.

Ces prestigieuses distinctions seront décernées au printemps 2013 dans le cadre du plus récent événement annuel instauré à l’Université, le Gala des distinctions de l’UQO.

Appel de candidatures
Un appel de candidatures est lancé depuis le 17 septembre 2012 pour les distinctions suivantes :

Si vous connaissez des personnes d’action qui satisfont aux critères d’admissibilité des distinctions énumérées ci-dessus, n’hésitez pas à soumettre leur candidature d’ici le 9 novembre 2012, 16 h 30.

Pour plus d’information :
www.uqo.ca/distinctions
ou communiquez avec nous au 819 595-3965 ou au 1-800 -567-1283 au poste 3965.