303 nouveaux diplômés à l’UQO Campus | Saint-Jérôme

Le recteur de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), monsieur Jean Vaillancourt a eu le plaisir de remettre les diplômes aux personnes ayant réussi leurs études universitaires (2011-2012), lors de la cinquième cérémonie de la Collation des grades organisée à l’UQO | Campus de Saint-Jérôme. Plus de 1 000 personnes étaient réunies afin de féliciter les nouveaux diplômés.

Huit diplômées ont obtenu une mention d’excellence du doyen des études. Cette mention est décernée à des diplômés qui se sont particulièrement distingués au niveau de la qualité des résultats obtenus dans leur programme respectif. Voici les noms de récipiendaires :

Michelle G. Laverdière
Baccalauréat en travail social

Carol-Anne Langlois
Maîtrise en sciences infirmières

Nathalie Lapierre
Baccalauréat en sciences infirmières
(formation initiale-cheminement DEC-BAC)

Émilie Lefebvre
Baccalauréat en travail social

Mélanie Fortier
Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire

Gabrielle St-Vincent
Baccalauréat en administration

Jacinthe Théorêt
Maîtrise en psychoéducation

Véronick Villeneuve-Lapointe
Baccalauréat en psychoéducation

Encore une fois, félicitations à tous ces nouveaux diplômés de l’UQO | Campus de Saint-Jérôme.

Avec plus de 1700 étudiants à son campus de Saint-Jérôme, l’UQO représente un acteur de premier plan pour le développement des Laurentides. Au cœur de la ville de Saint-Jérôme, dans un environnement à la fine pointe, elle offre des formations en sciences infirmières, en sciences administratives, en psychoéducation, en travail social et en sciences de l’éducation.

L’UQO désire remercier la Ville de Saint-Jérôme pour sa précieuse collaboration dans la réalisation de cet événement.

La fierté des parents et amis alors que les diplômés font leur entrée.

Plus de 300 étudiants de l’UQO | Campus de Saint-Jérôme ont obtenu un diplôme cette année.

Des mentions d’excellence du doyen des études. Sur la photo;  Denis Dubé, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche, Michelle G. Laverdière, baccalauréat en travail social, Émilie Lefebvre , baccalauréat en travail social, Carol-Anne Langlois, maîtrise en sciences infirmières, Jean Vaillancourt, recteur, André G. Roy, secrétaire général UQ, Lisette Blouin-Monfils, présidente du CA UQO, Annik Gélineau, directrice soutien aux études.

Félicitations aux diplômés de l’UQO!

Avec leurs diplômes en main!

À la cérémonie de 16 h, les mentions d’excellence du doyen des études. Sur la photo dans l’ordre habituel : Denis Dubé (VRER), Jacinthe Théorêt, maîtrise en psychoéducation, Mélanie Fortier, baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire, Annik Gélineau, directrice soutien aux études,  Véronick Villeneuve-Lapointe, baccalauréat en psychoéducation, Gabrielle St-Vincent, baccalauréat en administration, Jean Vaillancourt, recteur, André G. Roy, secrétaire général UQ, et Lisette Blouin-Monfils présidente CA-UQO.

Bravo!