Vos pièces d’un cent travaillent pour la Fondation!

Le 4 février 2013, la Monnaie royale canadienne cessera de distribuer les pièces de un cent.

Bien que les consommateurs pourront continuer de les utiliser pendant une période illimitée, la Fondation de l’UQO vous invite à vous libérer de ces pièces et à les offrir en appui aux étudiants et au développement de l’UQO.

Jusqu’au 15 mars 2013, vous êtes invités à déposer vos sous noirs au bureau de la Fondation de l’UQO, au local F-0239, du lundi au vendredi, entre 9 h et 16 h.

Vous n’avez pas à les rouler… nous nous en chargerons!

Ces sommes seront ensuite versées au Fonds général de développement de la Fondation de l’UQO. D’ailleurs, la Fondation a remis plus de 700 000 $ en bourses de persévérance scolaire et d’excellence et en contributions pour des projets de recherche, des projets étudiants et des investissements en infrastructures en 2012.

Merci et nous comptons recevoir vos « cennes ».

Pour en savoir plus sur la Fondation de l’UQO www.fondationuqo.ca