Martine Bouchard représentera l'UQO à la finale d'Univers-Cité en spectacle

Martine Bouchard représentera l’UQO à la finale nationale d’Univers-Cité en spectacle qui aura lieu le 6 avril 2013 à l’UQAM.

Martine Bouchard a décroché la première place grâce à son interprétation de la pièce théâtrale « La céleste bicyclette » de Roch Carrier. Stéphanie St-Pierre, avec son interprétation de la chanson « L’imperfection » de Florence K, a obtenu la 2e place et Gonzalo Bustamante a obtenu la 3e place pour son numéro de guitare électrique « Little wing » de Jimmy Hendrix.

Les organisateurs de l’événement tiennent à remercier et féliciter les 13 artistes inscrits à cette finale qui ont présenté 9 numéros ainsi que les spectateurs qui les ont encouragés. Soulignons la participation d'une délégation du campus de Saint-Jérôme pour une deuxième année.

Le succès de cette quatrième édition d’UQO en spectacle permet au Bureau du registraire et des services aux étudiants ainsi qu’aux partenaires, Desjardins et la Fondation de l’UQO d’envisager la tenue d’une 5e édition.

Rappelons qu’Univers-Cité en spectacle offre la chance aux étudiants-artistes du milieu universitaire québécois de s’investir dans un événement francophone et d’être sous les projecteurs afin de démontrer leurs talents artistiques par le biais des arts de la scène sous toutes ses formes.

Toutes nos félicitations à Martine Bouchard. Nous lui souhaitons la meilleure des chances à la finale provinciale!

Sur la photo: les membres du jury d’UQO en Spectacle 2013, Sylvie Dufour, la gagnante Martine Bouchard, Antoni Gilbert et Nicole Ratté.