Coupe des retrouvailles et nouveautés à l'Association des diplômés et des diplômées

À compter de l'automne 2013, une toute nouvelle info-lettre sera expédiée aux diplômés et aux amis de l'ADD.  Celle-ci contiendra des nouvelles de certains de vos collègues, des informations sur les activités et services offerts par l'ADD, et des analyses ou commentaires sur certains dossiers pilotés par l'ADD. Abonnez-vous à add@uqo.ca et courrez la chance de gagner une liseuse de livre électronique Kobo d’une valeur de 150$, gracieuseté de La Personnelle.
Bonne chance!

Les diplômés sont conviés à l'Assemblée générale annuelle le mardi 22 octobre 2013 à 19 h 30 à la salle E-2610 du pavillon Alexandre Taché. Ce sera le moment idéal de discuter des orientations à donner à l'ADD pour l'avenir.

Pour faire écho aux demandes des finissants, l'ADD mettra en vente un tout nouveau symbole de réussite académique. En effet, la prochaine cohorte de diplômés de l'UQO sera la première à porter fièrement le mortier lors de la collation des grades de 2013 et elle sera ainsi, celle qui fera naître une tradition.

Soyez au cœur de l’action et du plaisir et embarquez avec nous.  Vous pourrez ainsi vous impliquer dans  la réalisation de projets porteurs dans votre communauté, tout en contribuant à l’avancement de votre alma mater.

Qui remportera la Coupe des retrouvailles ?

Créer à l’occasion du 30e anniversaire de l’UQO, la Coupe des retrouvailles est mise en jeu chaque année afin d’encourager les liens entre l’Université et ses diplômés par l’entremise d’un match amical sur le superbe terrain de l’UQO.

Le match de soccer de la Coupe des retrouvailles aura lieu le samedi 21 septembre à compter de 16 h 30 sur le magnifique terrain de soccer de l'Université. Il opposera une équipe formée de diplômés à celle composée d'employés de l'UQO. La Personnelle et l'ADD vous invitent à une "épluchette de blé d'inde". Le maïs et les breuvages vous seront offerts gratuitement. Pour vous inscrire à l'épluchette ou jouer dans l'équipe des diplômés, veuillez communiquer votre intérêt à add@uqo.ca dès maintenant. DÉPÊCHEZ VOUS, AFIN DE VOUS ASSURER UNE PLACE!

Lors des deux premières éditions, les diplômés de l’UQO ont remporté la Coupe des retrouvailles. Par le passé, la rapidité et la force technique de l’équipe des diplômés ont eu raison de celles des employés de l’UQO. Les employés de l’UQO n’ont cependant jamais accordé la victoire facilement.  Et cette année, ils sont prêts à renverser la vapeur.

Pour vous joindre à l’une ou l’autre des équipes, veuillez manifester votre intérêt en envoyant un courriel au comité organisateur.