Distinctions honorifiques 2014 – Appel de candidatures

Cette année encore, l’Université du Québec en Outaouais souhaite honorer des personnes de la communauté universitaire et de la collectivité qui contribuent de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement des régions qu’elle dessert, l’Outaouais et les Laurentides.

Un appel de candidatures est en cours pour les distinctions honorifiques créées à cet effet, soit la Médaille Gérard-Lesage, et les prix Bénévole d’honneur, Grand diplômé – volet carrière et Grand diplômé – volet relève.

Si vous connaissez des personnes d’action qui satisfont aux critères d’admissibilité des distinctions énumérées ci-dessus, n’hésitez pas à soumettre leur candidature d’ici le 8 novembre 2013, 16 h 30.

Ces prestigieuses distinctions seront décernées le 1er mai 2014 dans le cadre du Gala des distinctions de l’UQO.

Pour plus d’information :
www.uqo.ca/distinctions
1-800 -567-1283 au poste 3965.