Encourageons la Fondation de l’UQO tout en se divertissant!

Tous les automnes, la Fondation de l’UQO vous offre deux « activités » des plus intéressantes vous permettant de vous divertir tout en appuyant votre fondation et, par le fait même, les étudiants et le développement de l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

Billets de ski Tremblant

Encore cette année, vous avez droit à des billets de ski Tremblant à un impressionnant rabais de 38 %. En effet, le prix pour le billet régulier, pour une journée de ski à Tremblant est de 90 $, alors que la Fondation vous l’offre à 55,50 $ l’unité.

Ces billets d’une journée sont utilisables à n’importe quel moment pendant la saison 2013-2014 et transférables, sans restriction.

Pour commander vos billets, d’ici le 29 octobre, simplement cliquez ici, remplir le formulaire et  le faire parvenir à la Fondation de l’UQO avec votre paiement.

Nous recevrons les billets à la mi-novembre et nous communiquerons avec vous afin de vous les remettre.

Prenez note que cette offre est ouverte à tous, alors n’hésitez pas à partager l’information.

Spectacle de Laurence Jalbert – 18 novembre 2013

Pour les amoureux de musique, la Fondation de l’UQO vous offre le spectacle de Laurence Jalbert, « 35 ans sur scène… et encore et encore », le lundi 18 novembre 2013, 20 h, à la Maison de la culture de Gatineau.

Les billets, au prix de 60 $, vous donnent droit à un reçu aux fins d’impôts de 30 $.

Pour commander vos billets, communiquez avec la Fondation de l’UQO à fondation@uqo.ca ou cliquez ici ou appelez au 819 243-2525 (frais d’administration).

Bon ski et bon spectacle!