Une croissance exceptionnelle du nombre de diplômés au campus de Saint-Jérôme

Le recteur de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), monsieur Jean Vaillancourt, a eu le plaisir de remettre les diplômes aux personnes ayant réussi leurs études universitaires, lors de la sixième cérémonie de la Collation des grades de  l’UQO | Campus de Saint-Jérôme qui s’est déroulée au Château Royal à Laval. Près de 1 600 personnes se sont réunies afin de féliciter les 442 nouveaux diplômés.

Le prix Mérite étudiant 2013 a été décerné, lors de cette cérémonie, à Sabrina Guilbert, étudiante à la maîtrise en psychoéducation, qui a su se démarquer par ses valeurs et son implication au sein de la communauté universitaire.

Quatre diplômées ont obtenu une mention d’excellence du doyen des études. Cette mention est décernée à des diplômés qui se sont particulièrement distingués au niveau de la qualité des résultats obtenus dans leur programme respectif. Voici les noms des récipiendaires :

Brigitte Brunet-Richer
Baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire

Josée Poirier
Baccalauréat en psychoéducation

Jacinthe Secours
Baccalauréat en travail social

Sylvie Lynn Gignac
Maîtrise en psychoéducation

Avec plus de 1 900 étudiants cette année à son campus de Saint-Jérôme, l’UQO représente un acteur de premier plan pour le développement des Laurentides. Dans un environnement à la fine pointe, l’UQO offre des formations en sciences infirmières, en sciences administratives, en psychoéducation, en travail social et en sciences de l’éducation. À ce jour, l’Université située au cœur des Laurentides a remis 1 524 diplômes.

Toutes nos félicitations aux nouveaux diplômés et aux lauréats des différentes distinctions. Vous êtes invités à consulter la galerie de photos de la cérémonie du 17  novembre 2013 pour goûter à la magie de ce grand moment de reconnaissance.

L’UQO remercie la Ville de Saint-Jérôme pour sa précieuse collaboration dans la réalisation de cet événement.

Le recteur de l’UQO, monsieur Jean Vaillancourt, a eu le plaisir de remettre les diplômes aux personnes ayant réussi leurs études universitaires, lors de la cérémonie de la Collation des grades de l’UQO | Campus de Saint-Jérôme.

Près de 1 600 personnes se sont réunies afin de féliciter les 442 nouveaux diplômés du campus de Saint-Jérôme.

Les professeurs de l’UQO étaient fiers d’être présents pour féliciter leurs étudiants et célébrer leur réussite académique.

Brigitte Brunet-Richer, Josée Poirier, Jacinthe Secours et Sylvie Lynn Gignac ont obtenu une mention d’excellence du doyen des études. Elles se sont particulièrement distinguées par les excellents résultats obtenus dans leur programme respectif.