D’excellents résultats pour la délégation de l’UQO aux Jeux de la communication

Du 19 au 23 février derniers, les délégués de l’UQO étaient à l’Université Concordia, université-hôte de la 18e édition des Jeux de la communication, et ont fait valoir leurs aptitudes, leur professionnalisme et leur dévouement avec brio!

Sous la direction des chefs de la délégation, Marie-Pier Hupé-Mongeon, Jérôme Morin et Olivier Duhaime, la délégation de l’UQO a su laisser sa marque en récoltant trois médailles ainsi que deux mentions :

• 2e position à l’épreuve joute oratoire
  • 2e position à l’épreuve journalisme en presse écrite
  • 3e position à l’épreuve show culturel, ex aequo avec l’Université de Sherbrooke
  • 4e position à l’épreuve stratégie et gestion de communauté
  • 4e position à l’épreuve sportive

Une compétition haute en couleur qui a réuni près de 300 étudiants autour des 13 épreuves liées au domaine des communications. « Les émotions vécues ces derniers jours et ces derniers mois sont la preuve que l’UQO est une université déterminée, qui sait performer et qui prend plaisir à le faire », rapporte  Marie-Pier Hupé-Mongeon, membre de la chefferie 2014.

Il va sans dire qu’au fil du temps, l’Outaouais se dote d’une notoriété universitaire hors pair en termes de communications.

« Nous souhaitons remercier les professionnels du milieu des communications et les anciens délégués, qui nous ont offert leur aide et qui nous ont conseillé. Merci aussi à nos partenaires et commanditaires, sans qui nos Jeux n’auraient certainement pas été aussi beaux et agréables », de conclure Marie-Pier Hupé-Mongeon.

Félicitations à la délégation de l’UQO!

Jérôme Morin, Olivier Beauregard, Jonathan
Galipeau Mann et Olivier Duhaime

Alexandra Ménard-Labelle, Annabelle da Cruz,
Kelly Leonardo, Frédérique Larouche, Marie-Pier Hupé-Mongeon, Audrey Doyon et Élisa Lantin.

Éric Legault Robillard, Stéphanie Boucher,
Marie-Pier Hupé-Mongeon, Alex Faille, Olivier Duhaime et Jérôme Morin.