Partagez votre fierté!

Certains événements méritent d’être soulignés de façon exceptionnelle et la Collation des grades de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) figure certes parmi ceux-là. Cette année, plus de 2 000 personnes seront réunies au Palais des congrès de Gatineau le samedi 7 novembre et au Château royal, à Laval, le 22 novembre 2015. Ils seront tous présents pour honorer les nouveaux diplômés qui se sont démarqués par leurs efforts et par leurs compétences fraîchement acquises. Depuis sa fondation, l’UQO a décerné un grade universitaire à plus de 35 000 personnes qui ont toutes choisi une formation universitaire de premier choix!

Vous avez réussi vos études universitaires avec succès? Après tant d’efforts et de persévérance, vous méritez de célébrer un tel accomplissement avec ceux et celles qui vous ont soutenu et encouragé!

Rituel marquant de votre vie, près de 1 000 personnes seront réunies pour célébrer l’obtention de votre titre universitaire. C’est l’une des rares occasions de revoir vos professeurs favoris et vos collègues de classe. Pour voir à quoi vous attendre, visionnez ce clip vidéo.

De plus, amusez-vous à regarder les photos des plus récentes cérémonies :
campus de Gatineau
campus de Saint-Jérôme

Les diplômés sont conviés à s’inscrire (sans frais) et à participez à la cérémonie de la Collation des grades. Assistez à votre cérémonie de la Collation des grades, c’est le plus beau cadeau à faire à vos parents et vos proches, celui de savourer votre réussite académique et votre fierté!

Nouveautés 2015 : un cadeau mémorable

L’UQO offrira gracieusement un mortier, le fameux chapeau des diplômés, qui sera officiellement porté lors de la Collation des grades. Vous pourrez le personnaliser et le garder en mémoire de cette nouvelle étape de votre vie.

Inscrivez-vous et participez à votre cérémonie de la Collation des grades, cliquez ici.