Une journée Carrière pour rencontrer
votre futur employeur!

L'Université du Québec en Outaouais vous invite à participer à sa journée carrières le 29 septembre 2009. Cette journée aura pour but de refléter les différentes perspectives de carrières qui s'offrent aux étudiant(e)s et aux finissant(e)s dans tous nos programmes d'études.

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel, à temps complet ou même un stage, cette journée est pour vous. 50 employeurs majeurs de la région seront présents pour recruter de nouveaux employés qualifiés. Venez rencontrer les exposants pour :

• Rencontrer des employeurs potentiels
• Discuter des opportunités de carrières
• Bâtir un réseau • Établir de nouveaux contacts
• Rechercher un milieu de stage
• Discuter avec nos agent(e)s de stages

Et surtout, n'oubliez pas d'apporter votre curriculum vitae!

De plus, si vous désirez obtenir une aide supplémentaire à la rédaction de votre curriculum vitae ou pour vous préparer à une entrevue, le Carrefour jeunesse emploi de l'Outaouais sera présent lors de l'événement.