Création d’une ligue récréative de soccer à l’UQO

Nouvellement construit, le terrain à surface synthétique de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) permettra d’offrir une panoplie d’activités à la communauté universitaire. Outre les équipes masculine et féminine Les Torrents, l’UQO accueillera une ligue récréative mixte de soccer. La première saison aura lieu de la mi-avril à la fin juin 2010.

Santé + loisirs + plaisir = soccer

Malgré l’épaisse couche de neige qui recouvre maintenant le terrain de soccer, le recrutement bat son plein pour la création de quatre équipes mixtes. Dans l’optique d’enrichir la qualité de vie des employés et de développer la vie étudiante, la nouvelle ligue de soccer est ouverte à tous les étudiants ainsi que l’ensemble du personnel de l’UQO, chargé de cours et professeurs inclus.

Puisque les joueurs évolueront dans un climat récréatif et amical, tous sont les bienvenus quelque soit leur condition physique. Afin de favoriser la mise en forme et les compétences des sportifs, un membre de l’équipe de soccer Les Torrents partagera son expérience lors d’un camp préparatoire au mois de mars. Un sondage sera lancé sous peu afin de déterminer quelle journée et quelle heure conviennent le mieux aux joueurs.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur nom par courriel à Marc-André Marleau, agent d’information à la Direction des communications et du recrutement à l’adresse suivante : marc-andre.marleau@uqo.ca