Madame, Monsieur,
LUniversité du Québec en Outaouais lance un processus de consultation auprès dorganismes des régions de lOutaouais et des Laurentides en vue de recommander au gouvernement du Québec des nominations de personnes à titre de membres socio-économiques à son conseil dadministration.
Le conseil dadministration, la plus haute instance décisionnelle de lUniversité, est composé de seize (16) membres, dont sept (7) proviennent de lexterne (représentants des milieux socio-économiques, des diplômés et des cégeps). Le mandat des membres est de trois (3) ans, renouvelable une seule fois. Le conseil tient environ six réunions par année, lesquelles ont généralement lieu à Gatineau. La participation peut se faire par visioconférence.
Cette charge dadministrateur public à temps partiel offre un défi unique de participation à la gouvernance universitaire et de contribution au rayonnement de la mission universitaire de lUQO en Outaouais et dans les Laurentides, au Québec ainsi que sur les scènes nationale et internationale. Ce siège fournit également une excellente opportunité dexercer une responsabilité collective et sociale et de mettre à profit son sens de léthique, son sens de la gestion et des responsabilités ainsi que son esprit déquipe, danalyse, de synthèse et de décision.
|
Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.
André J. Roy, Secrétaire général
|