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UQO - Conseil d’administration

Madame, Monsieur,

L’Université du Québec en Outaouais lance un processus de consultation auprès d’organismes des régions de l’Outaouais et des Laurentides en vue de recommander au gouvernement du Québec des nominations de personnes à titre de membres socio-économiques à son conseil d’administration.

Le conseil d’administration, la plus haute instance décisionnelle de l’Université, est composé de seize (16) membres, dont sept (7) proviennent de l’externe (représentants des milieux socio-économiques, des diplômés et des cégeps). Le mandat des membres est de trois (3) ans, renouvelable une seule fois. Le conseil tient environ six réunions par année, lesquelles ont généralement lieu à Gatineau. La participation peut se faire par visioconférence.

Cette charge d’administrateur public à temps partiel offre un défi unique de participation à la gouvernance universitaire et de contribution au rayonnement de la mission universitaire de l’UQO en Outaouais et dans les Laurentides, au Québec ainsi que sur les scènes nationale et internationale. Ce siège fournit également une excellente opportunité d’exercer une responsabilité collective et sociale et de mettre à profit son sens de l’éthique, son sens de la gestion et des responsabilités ainsi que son esprit d’équipe, d’analyse, de synthèse et de décision.

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Nous vous invitons donc à nous soumettre une ou des recommandations de candidats, à l’attention du soussigné, au plus tard le 4 décembre 2020.

Veuillez noter que toute recommandation doit être accompagnée des documents requis et disponibles sur le site Web de l’UQO.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

André J. Roy, Secrétaire général

UQO